• trouvailles en brocante

    si je ne vais pas en brocante ce sont les brocantes qui viennent a moi

    durant mon absence mon amie Catherine a trouvé des choses interressantes

     

    aujourd'hui je vous montre les kits

     

    DSCF9183.JPG

    DSCF9184.JPG

     

    DSCF9185.JPG

    DSCF9186.JPG

    DSCF9187.JPG

    DSCF9188.JPG

    DSCF9189.JPG

    DSCF9190.JPG

    DSCF9192.JPG

     

    tous sont complets sauf celui sur l'avant dernière photo l'abécédaire a la rose ou  il manque la grille

     

    me voilà avec de quoi broder pour un petit moment

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

    demain je vous montrerais les dés

     

    patricia

    « nimuéretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:05

    oh bah ça tu peut le dire oui ! de jolies trouvailles ! ! que du bonhuer, moi je chine demain ! bisous p@t

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:24

    où c'est clair qu'il y a de quoi faire ! de jolis modèles ...

    bisous bisous

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 10:23

    la tu as de quoi faire.

    viens tu mercredi !

    bizzzzzzzz

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 10:00

    alors là .....tu as de quoi broder pour plusieurs vies

    bisousbisous

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:42

    non je repars pour la semaine du 4 au 12 juin avec mon homme

    rendez-voux médicaux pour renouvellement de mon traitement etc.......

    bises

    patricia

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:07

    Tu es tombée sur une mercerie en faillite

    Et bien là, tu ne seras jamais à court d'ouvrages. Zut pour celui qui n'a pas la grille.

    Bisouxxxxxxxx

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:57

    De bien jolies trouvailles et du travail en perspective pour toi... bon courage ! Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :