• retour de brocante

    voilà ce matin 4 brocantes

     

    déjà je vous montre les dés promis hier et trouvé par Catherine

     

    DSCF9178.JPG

    DSCF9179.JPG

     

    DSCF9180.JPG

    DSCF9182.JPG

    DSCF9181.JPG

     

    et moi ce matin j'ai trouvé aussi plein de choses

     

    pour commencer ds perles

     

    DSCF9200.JPG

    elles pourront me servir pour mes broderies

     

    voici les 2 boites métal qui contenaient des perles

     

    DSCF9199.JPG

     

    DSCF9201.JPG

    des cotons perléspour le hardanger

     

    DSCF9193.JPG

     

    DSCF9194.JPG

     

    DSCF9195.JPG

     

    DSCF9196.JPG

    DSCF9197.JPG

     

    DSCF9198.JPG

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    bien contente de mes trouvailles je vais compter mes dés je ne sais plus ou j'en suis

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « trouvailles en brocanteautres aiguilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:23

    oui le matin vers 8h30 on prend la route

    en plus là ce que je montre il ya des choses trouvées par mon amie durant mon absenceelle a chiné pour moi

    bisous et bon courage pour ta semaine

    patricia

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 19:53

    ce sont les boites métal qui gagnent mes suffrages.

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:37

    he bien tu as bien chiné !!!

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:59

    samedi il y avait une brocante dans ma ville ....autant j'ai bien vendu ...autant je n'ai rien trouvé à acheté ...par contre toi tu as fait de belles trouvailles

    bisousbisous

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:33

    Voici une collection qui va vite grandir...moi, non plus je ne sais plus où j'en suis.
    Bonne fin de journée

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:30

    Et bien voilà une collection qui grandit à vitesse grand V, génial.

    Bisouxxxxxxxxxxxxx

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:33

    toutes ces trouvailles ....

    8
    Anne Cécile LOUVIERE
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:43

    bonjour Patricia,

    je vois que tu as repris tes bonnes habitudes :visite dans les brocantes

    comment fais tu pour trouver toutes ces belles choses ? tu dois y aller aux aurores

    Bonne soirée et bon début de semaine gros bisous Anne-Cécile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :