• rencontre de dentellières

    coucou

    je suis  allée à Ormoy la rivière près de chez moi

    une  belle rencontre j'y ai rencontré des personnes bien gentilles et vu de bien jolies choses

    rencontre  de dentellières

    rencontre  de dentellières

    rencontre  de dentellières

    rencontre  de dentellières

     

    rencontre  de dentellières

    rencontre  de dentellières

     

    rencontre  de dentellières

    dentelle au crochet    exposées dans le village et puis dans l'église de la frivolité  j'ai regardé avec attention la dame manier las navettes et puis des expositions dans les différentes salles du village

    cette exposition à lieu tous les deux  ans en juin

    rencontre  de dentellières

    et puis un visiteur  dans mon  jardin un geai

    voilà  bonne journée et bonnes petites croix au frais

    patricia

    « broderie et retour de brocantesouvrage mystère chez Anne-Marie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:40

    tu as bien de la chance d'avoir d'aussi jolies choses près de chez toi en effet.

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:12

    que c'est beau !!! merci à toi

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:41

    MAis c'est fabuleux !
    on l'imagine bien en parapluie
    je passe le lien à une amie qui fait aussi de la dentelle au fuseau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :