• nimué

    et voici une photo de la dernière broderie que je suis en train de faire le rouge-gorge de  Nimué que j'avais acheté a l'AEF retour de l'AEF

     

    DSCF9167.JPG

     

    un régal a broder et une petite broderie qui me change de mes monuments

     

    pour finir  une dernière photo des fleurs du jardin a Ruffec

     

    mai-2011.jpg

     

    des roses et la fleur jaune est une pivoine arbusive

    bonne journée et bonnes petites xxx au soleil

    patricia

    « monumenttrouvailles en brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 08:46

    Wouahhhh on voit bien que cette grille te plait, tu as bien avancée.

    Superbes couleurs les pivoines.

    Bisouxxxxxx et bon week-end

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:09

    un modèle que je vais suivre avec attention :o) j'aime bien ces modèles un peu fantastiques.

    3
    p@t
    Samedi 21 Mai 2011 à 09:44

    un bien joli oiseau ! que de jolies couleurs ! bonne continuation et bon week end (de chine ?) bisous p@t

    4
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:11

    c'est quoi une pivoine abusive ??

    très jolies couleurs !

    5
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:55

    c'est une pivoine qui fait du bois un peu comme un arbuste elle ne disparait pas comme les autres pendant l'hiver

    bises

    patricia

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 15:31

    Ce rouge gorge va être superbe! Je n'en vois plus en ce moment chez moi, c'est dommage!

    7
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:53

    Voilà un bien joli rouge gorge qui se profile sur la toile... et de biens belles photos de fleurs. Amicalement, Sandrine

    8
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:44

    j'adore les nimue et celui la est super mimi hate de voir la finition bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :