• sal mystère chez Anne-Marie

    coucou

    ça y est le mystère est levé et voici mon ouvrage

    sal mystère chez Anne-Marie

    toutes les parties brodées

     

    sal mystère chez Anne-Marie

    sal mystère chez Anne-Marie

    et le montage et puis entre temps j'ai brodé mon masque de papillon

    sal mystère chez Anne-Marie

     et puis dans mon jardin cette semaine

    les hirondelles sur l'antenne

    sal mystère chez Anne-Marie

    et puis un petit qui s'est cogné sur la vitre et qui est reparti après

    sal mystère chez Anne-Marie

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites croix

    patricia

    « ouvrage mystère chez Anne-Marieme voici de retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 16:16

    bravo pour le SAL mystère d'Anne-Marie, il est très joli ce panier pique nique

    beau masque papillon

    meilleur souvenir de nous deux

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:42

    j'ai cru que tu avais déjà brodé le nouvel ouvrage mystère d'Octobre chez Anne-MArie
    mais bravo pour ce panier

    Profite bien des oiseaux visiteurs, c'est que ta table de jardin est bien garnie ;)

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 15:43

    ah oui, je cherchais ta grille de chardon que viens de broder Anne-MArie...Est-ce également toi qui a proposé celle de droite chez elle avec tomates et hérisson ?

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:47

    je ne fais pas de grille c'était un petit kit

    bonne soirée

    patricia

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:04

    Merci de ta réponse qui m'évite de chercher partout ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :