• trouvailles

    coucou
    hier je n'ai pas fait de petites xxxx ou très peu en effet l'après-midi discussion avec le quebec et mon fils ainé pendant 2 heures cela fait du bien d'avoir ce lien car le quebec est loin
    le matin trois brocantes dans  mon coin!!!
    et voila mes achats: des dés
                                          une petite travailleuse (la voici a coté d'une normale)
                                           de la dentelle
                                           des anneaux de nacre
    bonne journée et bonnes petites xxx
    patricia



















    « chaine de l'amitiéchaine de l'amitié »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:54
    De très beaux achats.
    Je ne savais pas que tu collectionnais les dés, si tu veux, on peut se faire un p'tit échange entre nous ?
    Bisouxxxx et bonne journée
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 15:27
    que de trouvailles...! que du bonheur cette journée donc entre les brocantes et ton fils, c'est chouette  bisous  ketty
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:02
    wahouuuuuuuuuuuu
    bravo belle chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :