• chaine de l'amitié

    voici ce que j'ai brodé depuis vendredi soir il s'agit d'une grille de blackyrose du quebec
    on brode sa grille









    voici ce que j'ai déjà brodé une toile brillante et un fil de soie




    allez voir sur son blog l'adresse est dans mes liens sur la gauche "les lieux ou j'aime aller" et vous aurez toutes les explications je trouve son idée très sympatique et qui peut nous permettre de faire des connaissances
    bonnes petites xxxxxx
    patricia


    « la clétrouvailles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2008 à 09:41
    ton fil est super joli, c'est une bien belle chaîne... bisous   ketty
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 10:55
    Il est très joli.
    Je le fais aussi et en ce moment, je fais le contour.
    Bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :