• chaine de l'amitié

    voici ma broderie terminée
    j'ai utilisé une toile opalescente et un fil de soie tentakulum "fregatte"
    j'ai le numéro 35
    j'espère que bien d'autre broderons ce joli projet de blackyrose
    bonne journée
    patricia




    « trouvaillescadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 13:12
    Je vais essayer de le finir cet après midi, il ne me reste plus que le contour à gauche et en bas.
    Pas mal ton n°
    Bisouxxx et bonne journée
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:25
    elle est magnifique , je vais bientot l'avoir finie
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:07
    une très belle chaîne bravo  patricia!   bisous   ketty
    4
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 08:46
    une de mes amies l'a fait aussi.. Tu es déjà numéro 35 et bien beaucoup de succès cette chaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :