• trouvaille en brocante

    hier 2 brocantes

    je n'ai pas trouvé de dés mais des étagères pour mes futurs rangements et une nouvelle travailleuse

    elle a été réalisé spécialement pour une personne et donc est unique!!!!

     

    juillet-2010-005.jpg

     

    la voici fermée

     

    juillet-2010-006.jpg

     

    ouverte

     

    juillet-2010-007.jpg

     

    et petit plus sur un des côté il y a un tiroir

    ses mesures 46x26x36 elle n'est donc pas toute petite

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « drole de bobineouvrage d'été d' anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:29

    combien as tu de travailleuses ? un sacré paquet maintenant , non ?  gros bisous  ketty

    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:10

    pas de problème tu m'appelles quand tu es  prête a partir

    bisous

    patricia

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 00:12

    et bien j'en ai 15 mais toutes sont différentes

    maintenant je crois bien que je ne m'en achèterais pas beaucouo a moins de tomber sur une spéciale

    bisous

    patricia

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:31

    Tu trouves toujours des merveilles en brocante.

    C'est très joli.

    Bisouxxxxxxxxx

    5
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 10:31

    très oriaginale , bravo !!

    je te souhaite un bon 14 juillet
    bizous de zabou

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:39

    Une de plus à ajouter à ta collection. Bravo, elle est magnifique, comme les autres. Amicalement, Sandrine

    7
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:57

    hier en brocante j'ai trouvé des dés en boîte de 18 dans le genre de celles que tu possède déjà avec par exemple le beffroi-dreux ou les calanques de piana . J'espère que l'on pourra se voir demain afin que je te les montre   bisous catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :