• ouvrage d'été d' anne-marie

    et voila depuis hier soir j'ai terminé la deuxième partie j'aime beaucoup ce SAL il est agréable a broder

    en plus hieren me promenant sur les blogs j'ai trouvé une très bonne idée "chez mamigoz  link " elle y a inséré des perles

    voici mon ouvrage

     

    juillet-2010-010.jpg

    toujpurs avec le fil de "bleu cerise link " friandise

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « trouvaille en brocantemirabilia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:28

    Tu as travaillé rapidement!

    c'est vrai qu'elle est bonne l'idée de Mamigoz.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 00:14

    juste à temps pour la suite :o)

    Comment?

    tu n'es pas devant ton tambour?

    allez,Bonne nuit :o)

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:28

    brodes plutôt comme la grille.

    j'ai brodé des croix au milieu edes carrés car j'étais juste en fils.

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:03

    Très joli, j'aime beaucoup ton choix de couleur.

    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:57

    Bravo, il est très joli.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :