• drole de bobine

     

    ça y est j'ai terminé la jolie  grille de Bé

    grille qui a fait un aller retour "France - Quebec"

    quelques points fait la-bas et le reste terminé ici

    je ne sais pas encore comment je vais finir cette broderie peut-être un cartonnage

     

    IMG-copie-18.jpg

     

    j'ai encore plein de grilles a broder de cette créatrice dont j'aime beaucoup l' univers imaginaire

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx au frais a l'ombre

    patricia

    « le miroir aux girollestrouvaille en brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:05

    elle est bien jolie cette grille terminée - bon dimanche

    chines-tu aujourd'hui ?

    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:51

    Elle est bien jolie cette grille... et le fil j'adoooore. Qu'est-ce que c'est comme coloris ?

    3
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:29

    c'est un fil de chez  "bleu cerise " il y a le lien sur mon blog sur un des 3 articles précédents

    bonne fin de journée

    patricia

    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:32

    merci toi aussi

    oui chine!!!!

    une travailleuse fabriquée a la demande et un meuble pour ranger mes magazines que je mettrais demain sur mon blog

    bisous

    patricia

    5
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:32

    Bravo, elle est superbe.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:13

    bravo, j'aime beaucoup la couleur de ton fil , ça rend super bien, gros bisous ketty

    7
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:48

    une superbe grille!

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:36

    J'ai commandé cette grille (+ d'autres de Bé) mais je n'ai pas encore commencé cet ouvrage. Bravo à toi, j'aime beaucoup les coloris utilisés. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :