• tricot

    dimanche je suis allée chez ma maman et comme elle sait que j'ai le club le vendredi elle  m'a donné sa production de layette pour les prématurés

     

    elle a encore bien tricoté

     

    DSCF1193.JPG

    elle a tricoté une trentaine de bonnets

     

     

    DSCF1194.JPG

     

    DSCF1195.JPG

    et tricoté 36 brassières

     

    tout cela va aller au club demain qui les distribura aux services en fonction des demandes reçues

     

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx

    patricia

     

    « c'est encore noelchatelaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 17:36

    toujours impressionnantes les productions de ta maman !!! bravo à elle

    2
    p@t
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:11

    un grand bravo à ta maman si généreuse, et douée en plus ! bisous p@t

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:53

    une superbe production pour une bonne cause

    bisousbisous

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:55

    ben dis donc quelle gargantuesque production , elle a bon coeur ta maman : bravo à elle

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:20

    bravo a ta maman pour ses realisations c est superbe gros bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:06

    coucou

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    et oui de temps en temps je fais travailler mon aiguille turbo et en plus ce modèle me plait beaucoup

    bonne semaine a toi

    bisous

    patricia 1/3

    7
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:51

    Tout simplement MAGNIFIQUE... quel belle actione et quel beau geste. Je suis admirative. Amicalement, Sandrine

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:00

    bravo à ta maman pour ce magnifique geste et magnifique production, gros bisous ketty

    9
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:29

    Eh bien, quel travail.

    Biz, Séccotine

    10
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:28

    surtout quand on sait qu'elle a 81 ans mais elle est contente de se rendre utile!!!

    bonne soirée

    patricia

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 11:18

    c'est super sympas!

    bravo!

    et pour avoir toute cette quantité, c'ets fait à la tricoteuse?

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 12:12

    non fait a la main par ma maman qui a 81 ans et qui tricote le soir devant la télé c'est le travail de 6 mois

    bonne journée

    patricia

    13
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:38

    un bien gros colis fort utile bravo

    14
    mimi14866
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:30

    Bonjour Dame Brodeuse,

    Ta maman tricote super bien , elle choisit de jolies couleurs et des formes bien pratques pour les petits. Mes félicitations pour son élan du coeur.

    Toi aussi tu travailles bien , je vois que l'année est prometteuse, déjà en route à ton ouvrage. Aurais-tu trouvé en chemin une aiguille-turbo ?

    Je te souhaite un bon dimanche  ainsi qu'à Line 1/3. Gros bisous vous deux.  mimi14866(1/3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :