• chatelaine

    bonjour

     

     

    voici mon avancée depuis mercredi!!!

     

    DSCF1187

     

    j'en étais là

     

    DSCF1200.JPG

     

    le voici maintenant

     

    les trous ce sont les perles a poser  je n'ai d'ailleurs pas pu me retenir d'en mettre  pour voir ce que ça allait donner

     

    DSCF1197.JPG

     

    un petit poisson rose est apparu sur ma toile

     

    maintenant je vais le laisser un peu dans mon panier a en cours pour reprendre un autre de mes monument

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

     

    « tricotpetite broderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:52

    ca bosse.

    bravo

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:16

    eh oui j'aime beaucoup celui-ci!!!! avantage de la nouveauté  par rapport aux autres qu j'ai depuis plus longtemps

    bizzzzzzzzz

    patricia

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:56

    wouah c est vraiment superbe tu as une aiguille turbo lol bravo bisous

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:46

    J'arrive de chez la Petite Grenouille et je viens de découvrir pas mal de pages. C'est vraiment superbes tous ces ouvrages. Waouuuuh aussi la mini-layette ! et surtout j'aime beaucoup ces motifs moyennâgeux, j'ai beaucoup de mal à trouver des grilles gratuites sur le net.

    Tu connais certainement Bruno ? un artiste !

    Ravis d'avoir fait ta connaissance et à bientôt

    Bisous

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:20

    bonjour

    merci de ta visite sur mon blog je vais de ce pas visiter le tien

    bonne journée

    patricia

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:32

    quelle superbe avancée , on voit que tu l'aimes ce modèle

    bisousbisous

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 00:24

    bravo à ta maman pour sa générosité et le temps donné.

    bravo à toi pour ton avancée sur le chatelaine,moi,j'attends l'arrivée du chaumier mardi ou mercredi :o))

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 06:59

    Eh eh, je te comprends de faire ta curieuse. C'est frustrant de devoir laisser des troutrous !!

    Bizz et bon dimanche

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:58

    J'adore ces tons de bleus... c'est super ! et j'aime beaucoup les perles ajoutées à la broderie. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :