• c'est encore noel

    bonjour

     

    aujourd'hui club donc comme d'habitude je me prépare et prend le train pour aller rejoindre une amie  que j'ai connue sur les blogs     link

     

    et là m'attendait un joli paquet

     

    la reine du pochon a encore frappé

     

    DSCF1191.JPG

    regardez les détails joli tissu et jolis boutons!!!!

     

    DSCF1192.JPG

    je m'en suis déjà servi et regarde il y a3 petits restes de fil bleu au fond !!!!!!!!

     

     en plus au club m'attendais une autre surprise Yvette qui n'a pas de blogm'a brodé une jolie serviette d'invité en plus elle a choisi une couleur que j'aime beaucoup

     

    DSCF1190.JPG

     

    merci beaucoup je suis touchée de votre attention

     

    sinon j'ai bien brodé sur mon chatelaine le centre avance bien!!!

     

     

    DSCF1180

    avant

     

     

    DSCF1187.JPG

    après

    je vais alterner mes monuments chaque semaine je vais travailler sur un cela va tourner sur 4 semaines

     

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « chatelainetricot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:00

    je savais

    que 3 fils bleus c'est tout ce que tu as fait ou tu les a laissés dans le train.

    oui reine du pochon bien trouvé, mais que veux tu ils plaisent tu as vu par toi même

    bisou

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:11

    je les ai laissé tomber  sur la route pour retrouver mon chemin mercredi prochain

    bizzzzzzzzzzzzzz

    patricia

    3
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:20

    c'est magnifique!

    bonne soirée patricia !

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 00:31

    la tu as raison et avant d'aller me coucher je suis MDR.

    je reviens demain voir la suite des xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

    on passe des sacrés moments toutes les deux

    bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:19

    Oh que de jolies choses !

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:04

    Tout est bien joli. Je mets les perles et les points spéciaux au centre car elles sont nombreuses et cela me permet de vérifier que je n'ai pas oublié de croix. Quelquefois, avec le tambour, j'en casse une mais c'est rare.
    Bises

    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:07

    tu est vraiment gaté c est superbe comme cadeaux

    et bravo pour ton avancée bisous

    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:29

    ce pochon est une pure merveille , et j'adore cette serviette d'invité

    ton nouveau modèle avance très très vite

    bisousbisous

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 12:48

    Voilà de mlagnifiques cadeaux. Le petit sac est joli avec une superbe finition. Très joli la suite de l'ouvrage "la chatelaine", j'aime beaucoup ce dégradé de bleu. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :