• sal coeur

    chez brodyzenlink tous les mois elle nous offre un coeur

    j'avais déjà brodé le  premier  voir ici première broderie de l'année

     

    voici donc le deuxième

     

    DSCF8346.JPG

    j'ai utlisé les fils  DMC 3843et 3845

     

    une petite vue des 2

    DSCF8342.JPG

     

    je ne sais pas encore comment je vais les finitioner j'ai mis 3 cm entre les 2 pour pouvoi eventuellement les séparer

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « ouvrage mystèreretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:16

    Que de beaux coloris sur cette toile scintillante, bravo !!! Bonne continuation, Marie-Lise

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:05

    j'adore le mariage de ces deux bleus , ton coeur est très lumineux

    bisousbisous

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:07

    compliments ! Que d'activités !  Moi, je ralentis les petites croix en raison de jardinage intensif (bien sûr, quand le temps le permet) A bientôt.

    4
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:49

    trop beaux ces coeurs ! les couleurs des fils , du bleu notamment , sont bien trouvées

    tu as vraiment du goût !

    bonne soirée Patricia

    au plaisir de te revoir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :