• ouvrage mystère

    et oui voila la  photo de la 3ème partie de l'ouvrage mystère d'Anne-Marie  link

     

    DSCF8333.JPG

     

    et une petite vue d'ensemble

     

    DSCF8282.JPG

     

    j'ai aussi brodé une lettre pour mon casse d'imprimeur

     

    DSCF8325.JPG

     

    toujours en un fil sur du lin 18 fil au cm et avec de

    la soie surfine du ver a soie

    bonne journée et bonnes petites xxxxxxx auprès de la cheminée car dehors il fait froid

    patricia

    « papillon créationssal coeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:04

    hé,hé...je vois que tu as "terminé" le travail :o))

    ta lettre est bien belle,je n'ai toujours pas le courage de commencer un tel ouvrage!

    2
    p@t
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:40

    que c'est joli ce sal mystère et de de jolis points ! vraiment tu t'investis beaucoup c'est passionnant !

    bien ta lettre, hi !on se donne bien du mal à remplir nos casiers mdr !quoique moi je stagne un peu en ce moment  mille bisous et jolie journée Patricia, p@t

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:18

    j'aime beaucoup cet ouvrage d'Anne-Marie ... je vais profiter du froid polaire de cet aprem pour rester au chaud et le broder . encore merci pour ta gentillesse

    bisousbisous

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:34

    Et la voila la pistonnée qui brode avant nous LOL

    Très joli et très gai avec ces couleurs

    MAMINOU

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:47

    Bonjour

    c'est très joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :