• retour de brocante

    ce matin une brocante avec une amie

    cet après-midi après une longue discussion avec mon fils au Québec je viens vous montrer ce que j'ai trouvé

     

    DSCF8356.JPG

     

    deux livres de broderie bien interessants!!!

     

    DSCF8368.JPG

     

    un livre qui va partir pour mon club!!!!

     

    DSCF8363.JPG

     

    DSCF8364-copie-1.JPG

     

    des rubans

     

    DSCF8366.JPG

    j'ai trouvé ceci dans un plateau de fèves" pas le poisson " je pense m'en servir comme décoration dans mon casier d'imprimeur

    DSCF8367.JPG

     

    des fils métalliques

     

    DSCF8362.JPG

     

    quand a ceux ci je ne sais pas ce que c'est comme fil il est très fin

    par contre les bobines sont en bois

     

    voilà j'ai encore eu beaucoup de chance aujourd'hui

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal coeurmonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 00:36

    yapluka tout ranger ,!

    as tu commencé ton nouvel ouvrage?

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 07:57

    j'adore les brocantes ...et encore plus quand on y trouve de tels trésors

    le livre sur l'hardanger à l'air très bien

    bisousbisous..

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 13:17

    belles trouvailles pour les miniatures que tu as trouvé parmi les fèves, ça me fait penser aux pions du monopoly ! il me semble qu'on a à peu près les même motifs de pion dans la version qu'on a!

    gros bisous  ketty

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 20:49

    Et bien dis donc tu as fait de super affaire encore dans cette brocante.

    Super de pouvoir parler avec son fils malgré la distance.

    Bisouxxxxxx et bonne soirée

    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:46

    oui c'est des pions de monoply jen ai aussi des comme sa!!!! bon apart sa comme d'hab tu trouve tj des truc dans tes brocante c'est hallucinant ici jamais soit les gens les garde car sont des brodeuses ou soit ya pas de brodeuse dans mon coin cest pas possible sa pff té meme pas marrante na!!!!!

    bon je te fais des bisous quand meme va parceque tu es adorable

    6
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:49

    un petit coucou superbe votre brocante bises a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :