• sal anne-marie

    coucou

    hier je suis allée chez une amie pour un après-midi papotage  broderie et voici ce que j'ai eu de sa part link

     

    DSCF1912.JPG

    DSCF1913.JPG

    un joli dé en métal pour ma collection

     

    DSCF1911.JPG

    et puis j'ai brodé la suite du SAL d'Anne-Marie  link

     

    un marque page original pour les vacances

     

    je retourne a mes petites xxxx vu le temps toujours aussi gris et pluvieux ici en région parisienne

     

    bonne journée et bonnes pettes xxxx

    patricia

    « monument finiretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:59

    bravo!Si tu te décides à venir papoter,je te donnerai aussi un dé :o)

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:02

    Bonne journée.

    bizzzz

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 23:31

    beau cadeau et superbe broderie

     

    je sais que cela ne va pas te consoler mais il pleut aussi chez moi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :