• monument fini

    coucou

    ce soir un article tard mais je suis contente je viens de finir un de mes monument

     

    DSCF1907

    avant

     

    DSCF1909

     

    après

    il y a 96500 points    47 couleurs

    je l'ai commencé en janvier 2009 voir ici monuments

     

    je vais maintenant le laver et voir avec mon fils comment il veut la finition

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentsal anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:52

    ouf enfin achevé.

    tu passes a quoi maintenant a demain.

    bizzzz

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 00:41

    pour la fin de la semaine je vais voir mes chatelaine puis je ferais mon papillon créations

    bizzz et a demain

    patricia

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:28

    BRAVO Patricia... le résultat est tout simplement magnifique. Je ne trouve pas mes mots pour te dire mon ressenti devant un tel ouvrage ! Que de points, de couleurs et de temps... Tu dois être fière de ton ouvrage ? Encore BRAVO ! Amicalement, Sandrine

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 09:39

    oh oui je suis contente !!!!

    bises

    patricia

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:28

    Bravo !!!

    Bises 

    Christelle

    6
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:29

    splendide patricia !

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:03

    Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt cette semaine. Bluffée, je suis bluffée.

    Quel bel ouvrage ! Et alors après ça, referas-tu un modèle du même accabit ?

    Bizz et bon dimanche

    8
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:43

    merci

    il me faut finir les dragons et puis j'ai en réserve 4 autres HAED dont un qui a un petit début de coin  a voir en date du 21 juillet 2009 je crois que c'est celui-ci que je vais faire et il y en a 2 autres en date du 9 fevrier 2011

    bises et bon dimanche

    patricia

    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 00:18

    BRAVO tu as finis tu est allée au bout sans te decouragé bisous

    10
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:56

    je m'incline devant un tel ouvrage !!!! mille bravo

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:31

    eh oui j'avais oublié tes dragons !! Chouette d'ailleurs ! Donc j'en déduis qu'on n'est pas lassée en tous cas ..

    Bizz

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:50

    C'était de la folie. J'espère le voir un jour en vrai. Bravo à toi pour ta persévérance.

    13
    PomPom
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:21

    quelle grande joie !!!! là tu peux être fière de toi, ... d'ailleurs on la sent la joie, la fierté, le bonheur, on sent toutes les émotions qui passent à travers ton post...

    c'est tout simplement magique, je n'ai pas de mots justes pour faire écho au plaisir de ton post, pour rendre hommage aux heures de travail de la brodeuse, la satisfaction de la maman...

    magique.. bravo , vraiment bravo...

    ps : tu sais me renvoyer ton mail ? je sais pas l'ouvrir !

    14
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:21

    Bravo mais tu dois avoir un petit pincement au coeur après tant d'heures passées en tête à tête avec ton oeuvre !!! Maintenant   A U   S U I V A N T  !!!     bisous

    15
    Catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:21

    magnifique !!!!

    quelle patience tu as eu, depuis 2009, hé bé !!! suis admirative :)

    on attends la finition maintenant :)

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :