• retour de brocante

     

    coucou

     

     

    aujourd'hui 2 brocantes et voici mes trouvailles

     

    DSCF1914.JPG

     

    une série de 3cadres coeurs  ou je pourrais loger de petites broderies

     

    DSCF1915.JPG

     

    un livre de point de croix qui date de 1997 et ou il y a plein de motifs sympa

    DSCF1916.JPG

     

    un loy de boutons pour mon amie et pour le club de tricot

    des petits boutons qui pourront servir pour les brassières des prémas

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    cet après -midi pour moi discussion avec mon fils québécois

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal anne-marievoyage autour du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:58

    J'adore tes petits coeurs!

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:01

    tu as le temps de mettre tes trouvailles !!!

    et bien

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:24

    eh oui le week -end c'est plus cool au niveau des hopraires

    bizzzzzz

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 12:25

    oh oui j'ai craqué tout de suite

    bises

    patricia

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 16:19

    la reine des brocantes c'est toi ...super trouvailles    anne marie 

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:56

    belles trouvailles

     

    c est sympa de penser aux premas

    gros bisous a toi

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:18

    Oh oui le chapelet de coeurs, il y a de quoi faire de jolies petites choses, qui te changeront de tes monuments !! Bizz

    8
    Lundi 16 Juillet 2012 à 07:24

    encore de jolies trouvailles - au fait miss fille a ressorti tes jolies perles et c'est fait un superbe collier la semaine passée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :