• retour du salon

    coucou

     

    c'est avec plaisir qu'hier j'ai retrouvé une amie devant le salon créations et savoir faire

    il y avait du monde mais a l'arrivée pas de queue comme les autres fois peut-être parce que le mercredi les mamans ou mamies ont les enfants a la maison

    du coup début du salon avec peu de monde dans les allées après  ça a été autre chose

     

    ma carte bleue a fonctionné comme d'habitude je me suis laissée aller avec la cagnote faite a cet effet

     

    je suis d'abord allée voir Isa Vautier

    retour du salon

    elle m'a gentiment dédicacé sont dernier livre un joli voyage au pays  des kokeshis

    puis un peu plus loin dans la meme allée Nimüe

    retour du salon

    je lui ai pris le chat'lligraphe

     et puis surtout la reine des fées que j'attendais avec impatience

    je n'y toucherais pas c'est mon cadeau de noel mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer

     

    retour du salon

     

    je suis passée austand de truffaut pous acheter les nouveaux fils  dmc diamant

    retour du salon

    chez Anne-so mon amie m'a offert une paire de ciseaux pour ma collection

    retour du salon

     et puis j'ai acheté des toiles brillantes chez sweitall

    retour du salon

    voilà pour la broderie je vous montrerais demain ce que j'ai trouvé pour le kirigami afin de refaire des cartes pour les fêtes de fin d'année

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « etendoir de noëlretour du salon 2 et noel »

  • Commentaires

    1
    Lyrondelle (celine)
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:41

    T'as enfin ta reine des fées? Depuis le temps c'est chouette!

    Je préviens, je veux la voir mainenant moi aussi! ^^

    2
    Catherine-en-moselle
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:06

    wow, j'adore les nimüe, ce sont 2 modèles que je ne connaissais pas !!!!

    en voilà de beaux achats :)

    bonne soirée

    Catherine

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 00:11

    belles provisions pour l'hiver :o))

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 07:12

    Pour moi c'est aujourd'hui.

    Craquera .. craquera pas ..???

    Bizz

    5
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:56

    tu as de quoi faire toi aussi .Tout est superbe .Mince j'ai loupé les fils diamant j'espère qu'ils en auront chez cultura ce week-end

    bisousbisous

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:12

    Tu as fait de beaux achats, tu ne vas pas t'ennuyer.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :