• etendoir de noël

    coucou

     

     je suis a jour de mon étendoir de noël 4 petites broderies sont venues se joindre aux autres

     

    etendoir de noël

     encore 6 petits sujets et ce sera fini

     

    une petite vue d'ensemble

     

    etendoir de noël

    cela deviens difficile de le prendre en photo

    un clic sur les images et sur mon blog vous verrez les images de plus près

     

    sinon mercredi  avec une amie je serais là

    etendoir de noël

    elle ne connaispas ce salon et c'est avec plaisir que je vais y aller avec elle

     bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « noelretour du salon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:07

    Bonjour Patricia, toujours aussi joli cet étendoir de Noël. Amicalement, Sandrine

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:46

    C'est vraiment beau cet étendoir,cela te change des grands ouvrages  :o) bonne journée Mercredi!

    3
    catherine qui tricot
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:22

    Il y en a qui ont de la chance de pouvoir aller se balader mais attention de ne pas trop faire fondre ta carte bleue    Profite en bien   bisous

    4
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:06

    il est de plus en plus beau et ta toile pailletée derrière est magnifique .Moi je serai au salon dimanche ...n'achète pas tout

    bisousbisous

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:49

    bravo pour ton étendoir et bon salon, profites en bien c'est super (j'y suis allée 7 années de suite et c'est la première fois que je ne peux pas.....) bisous.

    6
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:08

    la chance , j'y suis allée au moins 15 ans de suite mais pas cette année ... de toutes manières, mes tiroirs sont plein à craquer !!!!

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:20

    Ah dommage. Pour moi ce sera vendredi. Bizz

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:36

    sympa comme tout !!!!

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:17
    Brodi28

    Cc, magnifique ce Sal qui m'a fait de l'oeil, mais pas le temps et bcp trop d'encours ! Au moment de Noël, il y  a tellement de magnifiques Sals que l'on ne peut pas tous les broder !!!! Il faudrait des journées plus longues !!!!

    Bise et bonne continuatio

    Brodi28

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :