• retour du salon 2 et noel

    coucou

    voici la suite de mes achats

     

    retour du salon 2

    hier dans les fourniture de broderie j'ai oublié ces toiles et ce tissu acheté au stand de  " chirurgie et mécénat cardiaque " 

    se faire plaisir tout en aidant une bonne cause

     

    et puis pour le kirigami  je crois que je vais refaire mes cartes de voeux comme cela

    retour du salon 2

    2 cahiers qui me manquaient

    retour du salon 2

    le cahier "marie-claire idées" et un livre acheté aux" éditions de saxe"

    et pour finir du papier pour réaliser mes cartes

    retour du salon 2

    de toutes les couleurs

    'retour du salon 2 et noel

     j'ai aussi brodé ma reine elle a maintenant ses cheveux

    une vue d'ensemble

    retour du salon 2 et noel

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    cet après-midi c'est club

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour du salonnoel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:59

    Comment ils tiennent les cheveux?brode lui vite la tête :o)

    Quel est le premier cahier à acheter pour une débutante en Kirigami?

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:48

    Ah il y avait un N° 2 !!! lol !

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:45

    waouh tu t'es lachée ..bizzzzzzz

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 07:13
    Brodi28

    Cc, de très beaux achats. J'aime bcp ta broderie, c'est un magnifique projet qui avance bien ! Bravo

    Bise de Brodi28

    5
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:54

    c'est marrant j'ai pensé à toi en voyant leur stand , je me rappelle que l'an dernier tu avais craqué au marché de Noel de la défense

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :