• retour de Linas

    j'ai passé une très bonne journée a Linas aujourd'hui

    plein de belles rencontres et c'est avec joie que j'ai retrouvé Anne-Marielink

     

    elle m'a gâté  voyez un peu

    DSCF0665.JPG

     


    un joli pochon brodé et dedans

    DSCF0664.JPG

     


     

    2 coupons de lin les couleurs ne sont pas belles mais le soir pas facile de faire de bonnes photos

    DSCF0642.JPG

    uncoussinet qui sent bon la lavande des biais et des boutons  pour faire de jolies finitions

    voilà je vous montrerais demain mes nombreux achats

     

    patricia

    « dés de collectionretour de linas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:47

    vous étiez sur la même longueur d'onde pour la lavande !

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:08

    tu as été bien gâtée aussi par anne-marie

    bisousbisous

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:31

    ça avait l'air vraiment chouette. Moi j'attends Compiègne avec impatience !! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :