• dés de collection

    hier sur mon tout petit marché a lardy j'ai trouvé ceci

    il y a un marchand de livres d'occasion qui connais mos addiction a la broderie il a trouvé ceci dans une brocante il y a longtemps et me l'a revendu

     

    DSCF0640.JPG

     

    je vous ai mis un dé de ma collection a côté pour que vous voyez la taille

    aujourd'hui pas de point de croix je suis ici linkau salon de Linas pour une bonne partie de la journée

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentretour de Linas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:15

    trop fort ton dé mais tu t'es trompé de sens ; c'est un seau à champagne !

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 22:10

    Wouahhhhh il va te falloir un énorme vitrine pour le ranger celui là

    A l'heure qu'il est tu dois être rentré de Linas, j'ai hâte de voir tes emplettes.

    Bisouxxxx et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :