• retour de linas

    voici un petit avant gout de mes achats pour le reste je vais reprendre les photos car il faisait trop sombre et les photos sont mauvaises

     

    DSCF0644.JPG

    un beau tissu que j'ai acheté en pensant aux copines du club du vendredi

     

    DSCF0652.JPG

    l'agenda mango

    DSCF0654.JPG

    le livre de Renato Parolin

    DSCF0655.JPG

    les roses de Marie-Thérèse  Saint-Aubinsur les roses qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie

     

    DSCF0651.JPG

    et enfin ce livre sur les kokeshi a broder avec de bien jolis motifs

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx au soleil

    pour ma part je vais  chez mon fils pour le dejeuner

    patricia

    « retour de Linasretour de Linas 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:48

    hé j'y vais cet après-midi en famille ; j'espère que tu as laissé des choses dans les stands !

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:25

    Bravo pour ces achats,de bien beaux livres j'en possède deux ! et j'ai bien aimé notre rencontre hier à Linas en compagnie d'Anne-Marie qui t'a offert de bien jolis présents ! bises

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:29

    celui là je ne l'ai pas !!!

    pour toi je n'ai trouvé que 5 pelotes de laine layette

    bises

    patricia

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:07

    et bien , de quoi faire des merveilles

    bisousbisous

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:43

    Magnifique, j'aime énormément tes achats... tu as très bon goût. Il ne te reste plus qu'à trouver du temps pour réaliser quelques ouvrages... Bonne semaine. Amicalement, Sandrine

    6
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:36

    C'est tout de même bizarre... nous ne nous sommes pas concertées mais j'ai trouvé entre autres pour toi en brocante un livre qui s'intitule JAPON AU POINT DE CROIX deAnne SOHIER-FOURNEL  bisous catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :