• retour de brocante

    coucou

     aujourd'hui 2 brocantes pas très chaud mais sans pluie

     

    j'ai trouvé des fils

    retour de brocante

     

    et puis des kits vu le prix je me suis fait plaisir meme pas le prix de la toile ou des fournitures

     

    retour de brocante

     

    retour de brocante

     

    un tablier a broder

    retour de brocante

    des cadres carrés que je n'avais pas vu auparavant

     

    retour de brocante

     une petite trousse a broder puis a remplir

     

    retour de brocante

     une botte de noel

     

    voilà je suis bien contente de mes achats

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « encadrement et monumentnoel »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:02

    Tu as vraiment de quoi être heureuse!

    j'ai croisé bien des mouettes sur la plage mais aucune ne faisait de brocante :o))

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 05:57

    Bonne pioche les tambours de réserve. Les miens tiennent un an tout au plus. Bizz

    3
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:09

    comme toujours tu as déniché des petits trésors de brodeuses

    bisousbisous

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:08

    Encore et toujours de belles trouvailles.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :