• noel

    coucou

     

    depuis prèe de 3 ans elle dormait dans mes a faire pour noel !!! en discutant avec une amie j'ai ressorti mes grilles de mirabilia et lavender and lace

    du coup  j'ai sorti mes fils et une toile il ne me manque que les perles et depuis samedi voici ce que j'ai brodé

    noel

     

    d'un peu plus prèe  j'ai brodé la main en petits points

    noel

     

    voilà je suis bien contente de l'avoir commencée

    une vue de ce que ça va donner une fois fini

    noel

     hier dans le jardin de mon voisin une bel oiseau :un joli geai

    noel

     

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes oetites xxxxxx

    patricia

    « retour de brocanteétendoir de noel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:47

    bravo, c'était dommage de le laisser dans le placard !!!!bisous.

    2
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:07

    j'adore ce modèle , je vais suivre tes avancées avec grand plaisir

    bisousbisous

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:07

    Tu as bien fait de le commencer il est très joli

    Bisouxxxxxx et bonne soirée

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:13

    Une merveille qui s'annonce. En ce qui me concerne, il y a quelques années ce fut la Celtic Spring. Elle trône dans mon salon avec un bel encadrement offert par le chef. Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :