• encadrement et monument

    coucou

     

    mon petit-fils étant là il avait apporté une broderie faite par sa mère qui représente ses doudous grille trouvée dans un n° de de fils en aiguille

    l'encadrement n'avait pas été fait mais maintenant c'est réparé

     

    encadrement et monument

    il a lui meme choisi la couleur du cadre fabrication mamie

     

    par ailleurs j'ai quand meme un peu brodé

     

    encadrement et monument

    une vue d'ensemble

    encadrement et monument

     

    pour mémoire j'en étais là avant

    encadrement et monument

    cette fais ci je me suis attaquée au dragon de droite

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « étendoir de noel et SAL dodoretour de brocante »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:30

    J'admire...le cadre de ton petit fils :o))

    bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :