• retour de brocante

    coucou !!!

     

    une brocante aujourd'hui et  j'ai  trouvé des petites choses

     

    aout-2010-027.jpg

     

    une petite travailleuse en rotin

     

    aout-2010-028.jpg

    un dé et un pique fleur pour mes ciseaux

     

    aout-2010-029.jpg

    des perles en verre

     

    aout-2010-030.jpg

     

    des grosses perles en bois

     

    aout-2010-031.jpg

     

    un livrede point de croix

     

    aout-2010-032.jpg

    et un cadre pour une de mes future broderie

    voilà je suis bien contente de mes trouvailles

    bon dimanche et bonnes petites xxxx

    patricia

    « casse d'imprimeurmonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Dimanche 8 Août 2010 à 17:16

    hello Patricia, ouah tu as fait de jolies trouvailles ! moi je n'ai riiiiiiiiien trouvé mdr ! !à part quelques nuages qui se baldait de ci de la !

    suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec les perles, tu ne manques pas d'imagination, très coool le livre pont de croix un trésor ! bisous et bonne soirée p@t  

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:24

    Si hier tu étais venue à Isigny,il y avait un vide grenier de 16 à 24h.Pour une association je vendais tout un tas de choses ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :