• casse d'imprimeur

     ça y est j'ai trouvé des lettres qui font la taille voulue et qui me plaisent

    tirées du livre de Valérie  Lejeune  "le livre des lettres au point de croix"

     

    je les brode en un fil sur de la toile de lin 18 fils au cm avec du fil de soie surfine

     

    le A et le B sont brodés finalement cela va assez vite il me faut 3 heures 30  pour broder une lettre 

     

     

    fees2 0002-copie-1

     

     

     voila je ne suis pas  prête d'arriver au bout de mon casier je vais avoir de quoi m'occuper

     

    aout 2010 025

     

    surtout que c'est la grande taille  mais de temps en temps entre 2 monuments une case ou deux et cela va avancer

    bonne soirée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

     

    « mirabiliaretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 7 Août 2010 à 19:57

     hello Patricia, cool une "casière" mdr ! ! !très jolies tes lettres, je me cherche aussi un "vrai, grand" casier, peut être demain ! bisous et joli chinage à toi aussi p@t

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 08:48

    Magnifique casier qui sera agrémenté de belles lettres brodées. Bon courage à toi pour ce travail monumental. Amicalement, Sandrine

    3
    Mercredi 11 Août 2010 à 13:20

    je te fais confiance, tu arriveras à bout !

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 06:53

    C'est aussi une sacrée aventure le casier d'imprimeur mais cela donne un tel rendu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :