• monuments

    voici mon avancée sur mes monuments

     

    mai 2010 060

    j'en étais là

     

    aout-2010-034.jpg

     

    maintenant je suis arrivée a ça

     

    l'autre maintenant

     

    mai 2010 062

    voila ou j'en étais

     

    aout-2010-035.jpg

     

    et là c'est mon avancée

     

    c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantemirabilia »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Lundi 9 Août 2010 à 10:31

    Doll Zodiac 01 Aries ouah ! encore une copinette qui à une aiguille turbo !  c'est splendide ! quel courage dis donc pour en attaquer  2 en même temps ! tu es une pro ! bisous et joli lundi à toi Patricia, p@t

    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 08:35

    Bravo à toi pour ce travail remarquable... de patience. C'est super. Bon courage pour la suite. Bonne journée. Amicalement, Sandrine

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:14

    un grand BRAVO !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :