• autres aiguilles

    pendant mes vacances j'ai aussi  fait des travaux avec de grosses aiguilles depuis le temps que j'en voyais !!

     

    DSCF9157.JPG

     

    DSCF9168.JPG

     

    deux echarpes sont tombées de mes aiguilles

    je me suis bien amusée a les tricoter

    2 écharpes froufroutantes qui sont déjà chez leures destinataires

    j'ai de quoi en faire d'autres une rose est déjà presque finie

    tricotée devant l'ordinateur en discutant avec mon fils au quebec sur skype

    aujourd'hui je me remet aux petites xxxx

    hier j'ai fait du ménage et surtout mes carreaux donc reposaujourd'hui

    b onne journée et bonnes petites xxxxxxxx

    patricia

    « retour de brocantebiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:17

    Elles sont chouettes tes écharpes.

    Bises 

    Christelle

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 10:22

    quelle activité!

    chez moi aussi j'ai des fenêtres donc...des carreaux!!

    merci pour la précision donnée sur mon blog.

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:00

    Wouahhhhh elles sont superbes.

    C'est super skype pour discuter avec les proches loin.

    Bisouxxxxxxxx

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:32

    ah oui c'est sympa ces écharpes, c'est marrant , j'arrive d'une mercerie et la vendeuse en tricoté une avec des aiguilles en bambou il parait que c'est le top des aiguilles à tricoter ! biz ketty

    5
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:01

    Bravo à toi, elles sont magnifiques ces deux écharpes. Un beau travail. Amicalement, Sandrine

    6
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:43

    joli travail même si ces écharpes ressemblent plus à des guirlandes de noël qu'à des écharpes pour tenir chaud ! hi hi hi     bisous  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :