• voyage autour du monde

    coucou

     

     j'avais pris du retard dans la  broderie de mon SAL 

    en effet la 4ème partie est parue

    avant de reprendre mon  autre monument les dragons je m'accorde une petite récréation brodesque avec d'autres couleurs

     

    DSCF1942.JPG

     

    la 3ème partie nous sommes en Russie  avec une petite incursion en Ukraine

     

    une vue d'ensemble

    DSCF1943

     

    et puis pour finir unepetite libellule qui est rentrée avec mon linge qui séchait dehors

     

    DSCF1929

    DSCF1939

     

    voilà pour aujourd'hui

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patrticia

    « retour de brocantevoyage autour du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:35

    jolie avancée et très belle broderie ! bravo!! la libellule a l'air à l'aise...

    Belle journée !

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:31

    Allez,allez,penche toi sur ton aiguille pour broder la suite:o)

    hier,c'est une mouette qui est passée au dessus de mon séchoir........

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:52

    prends ton turbo car tu as du retard !!!

    ce soir ce sera fait hihi

     

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:32

    le tour est fait ais mon homme est là et je bricole dans le jardin avec ce beau temps donc moins de temps pour les petites xxxx donc peut-être plus demain

    bizzzzzzzzzzz

    patricia

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:12

    Bonjour Patricia, voilà un très bel ouvrage.... j'aime beaucoup. J'attends avec impatience la suite. Bien amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :