• retour de brocante

    coucou

    dimanche je suis allée sur 2 brocantes et voici mes trouvailles

    retour de brocante

    un livret de marque et une jolie bobine avec du fil métal

    retour de brocante

    des journaux

    retour de brocante

    et puis de quoi bricoler

    retour de brocante

    et puis ma belle-fille m'a envoyé ceci a votre avis qu'est ce que c'est !!!!!

    bonne journée ensoleillée a toute et bonnes petites xxxx

    je file a mon rendez-vous chez l'ostéopathe cet après midi et puis ensuite viendront les séances de kiné pour remuscler le dos et eviter ces maux de dos perpétuels depuis 6 mois

    patricia

    « broderie de perles et nimuënimuë »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 18:49

    sympa ta trouvaille en brocante. Bon après pour la photo de ta belle-fille, j'en ai pas la moindre idée :s.

    2
    dominique
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:03

    du poulet ?

    3
    dominique
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:20

    un fruit ?

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:18

    non il s'agit d'une aubergine qui a éclaté dans le four

    patricia

    5
    dominique
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:45

    ok , mais c'est bien sûr .......

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 05:32

    Une aubergine ? Ben voui mais au milieu de tes trouvailles en brocante .. pas facile d'y penser .. Bizz

    7
    kooki
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:02

    une salade ????

     

    bonne te douce journée

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:21

    non une aubergine qui a éclaté dans le four

    bonne journée a toi aussi

    patricia

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:26

    Je sais où sont le livret et la carte perlée :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :