• broderie de perles et nimuë

    coucou

    avec ce beau temps moins de petites croix mais

    j'ai terminé ma broderie de perles

    broderie de perles et nimuë

    avant

    broderie de perles et nimuë

    la voici finie reste maintenant la finition

    et puis j'ai repris ma reine des fées

    broderie de perles et nimuë

    avant

    broderie de perles et nimuë

    maintenant sa main apparait pour maintenir la petite fée sur son épaule

    broderie de perles et nimuë

    une vue de l'ensemble

    c'est tout pour aujourd'hui 

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « puces de couturières et brocanteretour de brocante »

  • Commentaires

    1
    Nicole Berte
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:36

    Super travail de longue haleine, bon courage. Nicole B.

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 19:56

    super travail autant sur les perles que sur la reine des fées ^^

    ça fait un moment que je n'y ai pas toucher tiens. faudrait que je mis remette.

    bisous

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 20:43

    très sympa ta broderie de perles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :