• nimuë

    coucou

     voici mon avancée sur ma reine des fées

    nimuë

    avant

    nimuë

    la main est finie la petite fée ne risque plus de tomber

    nimuë

    une petite vue de la totalité

    et puis j'ai aussi fini les quatre pommes d'Anne-Marie :Brodstitch

    nimuë

    les voici toutes rassemblées sur une même photo

    et puis pour finir je me suis lancée dans une autre sorte de loisir  la frivolité a l'aiguille

    après avoir cherché sur internet regardé j'ai cherché des modèles en gratuit et voici le résultat

    nimuë

    premier essai après avoir fait plein de petites choses  des cercles avec ou sans picots

    nimuë

    un deuxième pour mon petit-fils qui est chez moi en ce moment et qui le trouvait super

    voillà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

     

    « retour de brocantefrivolité a l'aiguille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:14

    très jolie la reine des fées

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:12

    très beau début dans la frivolité :o) et je persiste...ta reine des fées n'a pas le regard aimable :o))))

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:53

    très jolies ces avancées, bravo !

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:42

    splendide ta fée

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 06:50

    Rassure moi, tu connaissais la technique de la frivolité .. Tu m'épates !!!

    Bizz

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:39

    non j'ai appris toute seule en regardant une vidéo sur  you tube

    bises

    patricia

    7
    Séverine
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:53

    superbe modèle, la fée, mais j'ai trouver une erreur, le signe"gros point noir" est sencé être broder en brun foncé, or, je crois que c'est en rose ou rouge, mais lequel?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :