• petite broderie

    depuis  le salon  je voulais utiliser un des fil que j'avais acheté et voici ce que j'ai fait en utilisant une grille de "solo brode" le tout sur une toile 16 fils au cm de chez" swet it all"

     

    DSCF8412.JPG

     

    d'un peu plus près c'est un des fil qui change de couleur retour de l'AEF

     

    DSCF8414.JPG

     

     hier soir j'ai aussi commencé une broderie pour une amie

     

    DSCF8417.JPG

     

    voici ce que ça va donner

     

    DSCF8418.JPG

     

    c'est un étui a carte bleu brodé sur une toile plastique équivalente a une aida 7 points une idée a garder et a refaire

     

    c'est tout pour ce soir   j'y retourne

    bonne soirée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « finitionscasse d'imprimeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 19:21

    ça va  !!!! ça te plait comme cela on pouvait soit en un fil soit en 2 j'ai fait comme pour moi

    cela sera plus solide a l'usage

    bisous et bonne fin de week-end

    patricia

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:25

    jadore le rendu !!!!!!!!! pas mal letui jamais broder sur la toile plastifié a faaire

    bisous

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:34

    bonne idée cet étui à carte bleue  !!! et je trouve ta broderie de solo très jolie avec ce fil ...ça donne du pepes

    bisousbisous

    4
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    Patricia, tu es vraiment au top !

    Un coeur d' or caché sous beaucoup de modestie et de simplicité

    tes broderies reflètent ta personnalité : pleine de gaieté, de fantaisie , de beauté

    bon week-end et gros bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :