• finitions

    des petites broderies que j'ai finitionné aujourd'hui

    tout d'abord un étui a ciseaux le mien était resté chez une amie au Quebec

    c'est un modèledu mains et merveilles  "broderie créative" n°31

     

    DSCF8406.JPG

     

    DSCF8405.JPG

     

    le devant

     

    DSCF8404.JPG

     

    le dos avec un joli tissu papillons acheté a l'AEF

     

    maintenant un ouvrage d'Anne-Marie  link  en vente chez "dessin  DHC"link  pochette de février mesure de la pochette finie 15cm sur 12cm

     

     

    DSCF8409.JPG

    l'ensemble

    DSCF8407.JPG

     

    ouverte  de quoi piquer ses épingles et aiguilles le tout sur un petite pochette ouverte par un bouton ou l'on peu glisser un petit ouvrage

     

    DSCF8408.JPG

     

    le dos qui permet de prendre avec soi dans cette petite pochette des cartonettes

     

    je retourne broder

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentspetite broderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:50

    oh ouah je craque pour l'étui à ciseaux ! lagnifique le hardanger !

    bien que la pochette soit bien plus difficile hi ! oh oui retourne vite nous broder des tites merveilles  ! bisous p@t

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:26

    super beau tout sa tu as bien choisi les couleur top!!!

    bisous a toi et ton petit fils

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:14

    très chouettes finititons, j'aime beaucoup ton tissu papillon, il est très beau! gros bisosus ketty

    4
    Samedi 19 Février 2011 à 09:01

    tes deux ouvrages sont superbes

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:33

    qu'est-ce-que c'est beau  !!! j'adore ton étui à ciseaux et la pochette d'anne-marie est aussi belle que pratique

    bisousbisous

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:41

    Voilà de bien jolies finitions d'ouvrage, magnifique... je devrais en faire autant mais je manque de temps. Bonne journée. Amicalement, Sandrine

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:14

    merci :o))

    je n'avais pas encore ue le temps de venir voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :