• casse d'imprimeur

    hier j'ai sorti mon matériel pour remplir mon casse avec les cases que j'ai déjà brodées

     

    DSCF8420.JPG

     

    une petite vue d'ensemble

     

    maintenant de plus près

     

    DSCF8422.JPG

     

    ces lettres sont tirées du livres de Valérie Lejeune que j'ai rencontré sur l'AEF

    le petit alphabet  du livre des miniature de Françoise Prax

     

    DSCF8423.JPG

     

    DSCF8424.JPG

     

    maintenant je vais reprendre mon aiguille et ma toile 18 fils pour broder d'autres cases

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « petite broderieporte carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2011 à 09:50

    j'aime beaucoup tes "mains brodeuses - mains heureuses"

    2
    Lundi 21 Février 2011 à 10:14

    il va être beau ton casier avec toutes ces couleurs , j'adore .Moi j'ai un casier ...mais il n'est m^me pas nettoyé encore

    bisousbisous

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 08:38

    Wouahhhhhh superbe, j'adore le style que tu as choisi.

    Bisouxxxx et bonne journée

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 12:35

    merci pour ton vote pour ma louloute

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :