• papillon créations et ouvrage mystère

    ça y est je suis a jour sur mon papillon création mais je crois que cela va être de courte durée la suite ne va pas tarder a sortir

    IMG-copie-1le coté gauche

    IMG-copie-2le coté droit

    decembre2009 027et voici une vue d'ensemble

    j'ai aussi avancé l'ouvrage mystère d'Anne-Marie en fait a la suite d'un  commentaire de sa part je l'ai rebrodé sur une toile 14 fils au cm car elle me disait que trop petit j'aurais des soucis pour la finition
    j'ai utilisé une toile teinte d'annie Cicatelli

    decembre2009 030voila pour aujourd'hui
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « papillon créationsnimuë »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:10
    Bravo pour ton château en Espagne ,il est très beau.
    La suite devrait sortir la semaine prochaine
    Bonne continuation
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 13:35
    superbe gros bisousssssssssssssssssssssssssss
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:43
    non de non !!!! et maintenant tu me le montres en entier mais tu veux que je fasse une attaque !!!
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 07:38
    bravo, ça avance bien.
    Bisouxxxxxxxxxxx
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:26
    j'adore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :