• papillon créations

    et voici la 7eme partie du moins le côté gauche il me faut maintenant broder la partie droite

    papillon-creation7.JPG
    j'aime de plus en plus cet ouvrage
    bonne journée et bonnes petites xxxxx au chaud
    patricia
    « ouvrage mystère anne-mariepapillon créations et ouvrage mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:02
    magnifique ouvrage bisousssssssssss
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:32
    c'est vrai que cet ouvrage est magique!
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:49
    Il est vraiment très coloré et super joli.
    bravo.
    Bisouxxxxxxxxx
    4
    Cat
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:54
    Bravo! je sens que je vais ressortir lemien...je suis trèèèèès en retard! ;-)
    5
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:40
    j'en peux plus de l'admirer celui là, il est trop beau surtout avec tes couleurs !!!!
    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:20
    Bonne nuit à toi aussi :o)
    je te laisse avec cet ouvrage qui va être aussi grand qu'un "drap de lit" :o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :