• nimuë

    j'ai pas mal brodé sur mon martin pécheur
    cette broderie est un régal

    decembre2009 029
    j'aime bien aussi ces changamants de fil  la branche d'arbre est brodée en un fil et demi point de croix
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « papillon créations et ouvrage mystèrenimuë »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2010 à 08:38
    ton ouvrage ca etre superbe bisousssssssssssssss
    2
    Samedi 16 Janvier 2010 à 13:35
    belle avancée : bravo !!!
    3
    Samedi 16 Janvier 2010 à 15:48
    me revoilou!!!! wahou cest beau et sa avance dit donc!!!
    bisousssssssssssssssssssssss
    oriane
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:41
    Voilà un bien joli début. J'aime beaucoup les couleurs. J'ai hâte de voir la suite.
    Bien amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :