• paf

    et voici mon premier PAF d'après le tuto de tara sweet tara que j'avais depuis longtemps mais pas encore fabriqué donc cet après-midi installée dans mon jardin  voilà ce que j'ai cousu
    d'autres vont suivre
    bonne fin de journée
    patricia




    « teinturepochette de portable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 07:48
    tres tres joli, fort utle en plus et deja bien habite par de jolies epingles a ce que je vois

    merci d'avoir pris des nouvelles de mes tits bouts,  notre fee  n'a presque plus rien, cela s'est soldé par l'arrivee massive d'une dent qui est bien la, titi lui est toujours en attente, la petite souris est passee pour lui decidemment on est en plein dans les ents

    j'espere que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dimanche................
    bisous a toi
    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:34
    Bravo, il est très joli.
    J'ai moi aussi le tuto mais pas essayé encore.
    Bisouxx et bon dimanche
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 09:04
    c'est original, j'aime beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :