• teinture

    voici un essai de toile peinte avec pour secher au soleil des feuilles de mon jardin je suis contente du résultat et maintenant je vais pouvoir jouer avec couleurs et décors
    bonne journée
    patricia







    « venellepaf »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:18
    très originial de poser des feuilles sur la toile, Elle est superbe maintenant
    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:37
    Très joli idée.
    J'ai hâte de voir ce que tu feras avec.
    Bisouxxx
    3
    Mardi 1er Juillet 2008 à 10:56
    superbe dis donc jamais reussi moi bsous
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 09:06
    très jolie couleur et les "feuilles" plus pale ca promet

    une merveilles une fois broder
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :