• pochette de portable

    Bé courtadet nous avait mis une grille sur son blog
    je l'ai brodée et voici le résultat une pochette de portable avec son petit personnage et au dos un tissu chats que j'avais acheté au salon de linas(91)
    j'ai utilisé une toile que j'avais peinte et des fils de soie tentakulum
    bonne  petites xxxxx
    patricia








    « pafla cle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2008 à 10:57
    trop mimi moi qui aime les chat top et la toile humm un plaisir pour les yeux
    2
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:13
    cette grille est bien belle et il y a longtemps que je ne suis pas allée sur le site de Bé..alors...merci ;o)
    3
    Mardi 1er Juillet 2008 à 17:21
    elle me tente bien aussi cette grillette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :