• étendoir de noel

    coucou

     

    voici la suite de ce bel étendoir de noel de chez :Chouett'alors! point de croix

     

    étendoir de noel

    le mot noel est apparu toujours en fil métal depuis il y en a 2 autres que je vais m'empresser de broder

    une petite vue d'ensemble

    étendoir de noel

     et puis voici une petite photo de mes crocus d'automne qui apporte ne touche de gaité dans mon jardin alors qu'ici le ciel est bien gris depuis le début de la semaine

    étendoir de noel

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « noelnoel »

  • Commentaires

    1
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:55

    vraiment trop beau cet etendoir

    bisousbisousil es

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 10:40

    Bonjour Patricia, toujours aussi magnifique cet étendoir de Noël... J'aime beaucoup et j'attends la suite avec impatience. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :