• nimuë

    et voici mon avancée d'hier

    on voit maintenant se dessiner la petite fée sur le dos du martin pécheur

    matin
    voila j'y retourne  beaucoup de mal en ce moment avec ma connection ça saute toutes les 5 minutes
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « nimuëouvrage mystère anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:23
    au ton ouvrage va etre magnifique gros bisoussssssssssssss
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:27
    wow, tu as pris l'aiguille turbo, en tout cas c'ets vraiment très joli! gros bisous ketty
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:44
    il est superbe et fin bravo!!!
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:20
    elle est très belle
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:51
    Le WE je ne viens pas beaucoup sur les blogs,ce soir j'admire donc ce bel ouvrage qui démarre tambour battant :o)
    6
    Lundi 18 Janvier 2010 à 09:33
    encore une belle avancée, tu auras bientot finis a ce rythme la !!!!
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:46
    Il prend belle tournure ! C'est un modèle qui me tente beaucoup aussi. Grâce à toi, je vais pouvoir "voir" comment il rend !
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:49
    Magnifique... je trouve cet ouvrage super : délicat, tout en finesse.
    Bravo à toi.
    Amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :