• monument

    voici la suite de mes broderies de vacances

    le 2èmè monument

     

    DSCF8639

    voici ou j'en étais

     

    DSCF9176.JPG

     

    et voici ou j'en suis rendue

     

    des photos du jardin

     

    DSCF8922.JPG

     

    sphynx-colibri.JPG

    un sphynx colibri papillon étrange qui bat des ailes sans arret comme un colibri

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentnimué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Vendredi 20 Mai 2011 à 08:57

    ouah tu as encore rempli une bonne partie ! que c'est joli ! merci pour cette joli iris, que du bonheur le jardin hein ? ? bisous p@t

    2
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:44

    te voila de retour.

    tu as encore bien travaillé .

    bizzzzzzzzzzz

     

    3
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:30

    Oh mais tu es revenue !!! je suis drôlement à la page moi !!! Tu as énormément travaillé sur toutes tes toiles.

    4
    Vendredi 20 Mai 2011 à 11:39

    merci

    j'ai bien travaillé et j'ai encore une petite broderie a montrer

    bises

    patricia

    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:46

    tu dois être bien bronzée pour avoir brodé tout ceci au soleil :o))

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:51

    Bravo pour ton avancée... que de travail et de patience. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :