• monument

    coucou!!!

     

    ce matin il ne pleut pas il y a meme un rayon de soleil

     

     

    mon monument avance

     

    DSCF1891

    avant

     

    DSCF1907.JPG

    après

     

    un vrai travail de fourmi un point d'une couleur 2 points de l'autre mais je vais y arriver

     

    pour celles qui achetaient marianne point de croix il est ressorti pour juillet et aout

     

    DSCF1905.JPG

    DSCF1906.JPG

    une petite vue du sommaire pour vous

     

    et pour finir

    DSCF1903.JPG

     

    les pavots du jardin j'en avais plein et puis  ils avaient disparus mais avec la pluie les graines ont germées cette année

    photo prise samedi au moment d'une apparition furtive du soleil

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal anne-mariemonument fini »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 07:42

    Allez plus quelques trous à boucher. En ce qui me concerne, j'ai une crise la licorne devient prioritaire sur tout le reste. Na !!!!

    Bizz

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:42

    ton aiguille est-elle noyée?perdue dans ce monument?

    Bises et bonne journée.

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:10

    oui elle ne voulait nplus le quitter mais ça y est il est fini

    bises

    patricia

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 00:43

    ça y est il est fini!!!!!

    je te comprend je fais pareil mais maintenant il va falloire que je finiss les dragons

    bises

    patricia

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:25

    Toujours aussi magnifique ce monument et presque achevé. Un immense bravo à toi pour le travail accompli... que de patience... Je t'admire. Amicalement, Sandrine

    6
    PomPom
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:21

    j'ai une questions à poser à la brodeuse pro de chez pro...

    je vais pas étaler mes scribouillages et faire de la pollution de commentaires, alors je dis que c'est magnifique... deux styles tout à fait différents... les aigles en bleu et celle là dans les ocres.. mais superbe... si on se ressemble, quand elle sera finie c'est un mélange de grande joie et de difficulté à séparer de ce qu'on a si longtemps tenu en main...

    je l'aime bien moi, la brodeuse de "monument"..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :